Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kitade'blog
13 mars 2011

Dream, dream more ..

Yoda

Voilà le deuxième dessin que j'ai fait, ça m'a pris du temps entre le temps de réalisation, compter deux heures, le fait que je ne soit pas satisfaite donc dépression (^^') une bonne journée et finition une heure ou deux  pour avoir ceci .. *happy*

Sinon voila quand même le premier que j'ai réalisé :

Angel_heart

 

Je publirais d'autres dessins que j'ai fait et penserais a vous parler des dessinateurs que j'aime beaucoup, aussi quelques image de Dofus qui me plaisent et un Dessin de Ruel par moi même (vous savez la super série Wakfu ! d'ailleurs pour les non informés, il y a la saison 2 tous les samedi 9h20 sur France 3 .. )

* Et je pense faire quelques petits strips prochainement, peut être .. *

Publicité
Commentaires
Kitade'blog
Publicité
Publicité